dimanche 14 octobre 2012

Masque à l'argile et aux huiles essentielles

Voici la petite potion magique de votre Druide (voui voui c'est moi) pour les peaux à tendance grasses. 
Après quelques essais en laboratoire (ma salle de bain...) j'ai enfin trouvé la bonne recette ! 

Voici ce qu'il vous faut :

2 à 3 cuillères à café d'argile verte
      2 gouttes d'huile essentiel de Tea Tree
     4 à 5 gouttes d'huile d'amande douce

→ Ajouter de l'eau tiède jusqu'à obtention d'un pâte bien lisse

Le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à vous résigner à ressembler à une abominable "chose", et le mot est faible, le temps de 30 minutes de pause et ensuite vous serez enfin transformer en jolie créature à la peau douce.




Perso, je suis fan!
Je ne fais pas trop confiance aux masques tout prêt qu'on achète dans le commerce et qui ont tendance à nous décaper la peau plus qu'autre chose pour qu'au final on se retrouve avec la peau qui pèle tellement elle est sèche !
JE DIS NON ! 
Donc voilà, j'ai déjoué les règles et j'en suis très fière (punissez-moi si ça vous chante ;)).
Et puis, ça fait pas de mal de mettre un peu de Bio dans sa vie, non ?

En ce qui concerne les produits ils sont tous en ventes sur Aroma-zone.com ou en pharmacie, mais c'est un peu plus cher quand même !

                                                                 Vous l'avez testé ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire