dimanche 18 novembre 2012

Tout ce qui brille #1



Salut les bichettes !

J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé, moi ça m'redonne la pêche :-)
Du coup j'ai envie de vous faire partager ma bonne humeur à travers mes achats du mois au niveau des bijoux. Je suis restée raisonnable, y avait des promos chez New Look !!

J'aaaaaime les bijoux, j'adooore les bijoux mais surtout j'aaaaime les hiboux (j'vous montre ça plus bas)
[ Excusez ce moment de folie, mais comment vous expliquer que je suis limite amoureuse des ces petits bijoux ?!]


2.50€ - New Look 


Cadeau de Tata, j'adore ♥

2.50€ -New Look
Quelques diamants se sont enfuis ... 


Boucles d'oreille en Ambre véritable




2.50€ - New Look

1€ - Ebay US 

Ne sont-ils pas grandioses ? 


Mille poutoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire