lundi 3 décembre 2012

Défi du lundi : Les éditions limités; et si on parlait doudou ?

Retomber en enfance le temps d'un petit article ça vous plairait ?
Je me suis lancée le défi !
Ce que j'aime dans les fêtes de noël c'est les paillettes qu'on a plein les yeux devant les belles vitrines, les beaux cadeaux ou tout simplement les petites peluches ! 
Ben quoi ? Il n'y a pas d'âge pour avoir une peluche ou un doudou, chacun a le droit de porter de l'affection à un petit être en peluche.
Quand chéri n'est pas là c'est les seules qui acceptent mes calins, alors pourquoi se priver ? 

Ce que j'aime encore plus c'est quand les éditions limités de noël sortent ♥

Voici mes préférées :




Voilà je vous laissent rêver un peu :-)


PS : J'avais pas trop envie de vous présenter les cosmétiques de noël, les autres blogueuses l'ont très bien fait ;)


Mile poutoux

3 commentaires: