lundi 22 octobre 2012

Nectar of Nature, by les cosmétiques design Paris

Salut les minettes ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de la gamme Nectar of Nature que j'ai testée cette été ! 
'Faudra tout d'abord vous avouer que je n'ai acheté ces produits seulement pour le packaging
(et un ti peu aussi parce qu'ils étaient peu cher). 
Bon, je n'ai pas testé toute la gamme non plus mais voici 3 produits pour vous donner un aperçu ;) 
Il s'agit seulement de produit capillaires ici mais faut savoir que la gamme propose aussi de nombreux soins visage, soins du corps, parfums etc ... 







En ce qui concerne le Shampooing illuminant pour les blondes, il est GENIAL ! 
Sérieusement il est super super super, il a hydraté mes cheveux tout l'été et les a éclaircit tout en gardant l'effet naturel ! On remarque les effet dès la première semaine d'utilisation donc pour les impatiente voici la solut' !
Sinon que dire de plus appart que l'odeur elle aussi est tout simplement géniale, ça sent bon et longtemps! 
J'aime beaucoup l'idée de la présentation des ingrédients en photo sur l'étiquette :) 



Passons à  l'après shampooing : je suis pas déçue mais pas conquise non plus.
L'odeur est toujours aussi parfaite mais très dur à rincer (no sé porque!)
et le produit est beaucoup trop liquide = gaspillage = pas écolo et pas écono.
Niveau efficacité, il est pas mal mais il ne faut pas avoir les cheveux secs et abimés comme indiqué
(sinon ça marche pas !!)
Mais bon, pour 2.10€ c'est correct.




Et c'est là qu'arrive le problème : le soin gainant ! 
D'accord il est beau, il sent bon, blablabla mais il sert à rien ! A part à se re-laver les cheveux 2h après son application parce qu'il a le pouvoir de graisser les cheveux à une vitesse ... :O 
J'ai beau essayé tout les techniques, cheveux secs, cheveux mouillées, un tout petit peu, beaucoup, pointes ou longueurs, rien ne marche ! Mes cheveux graissent toujours dans les 2h qui suivent ! 


En conclusion : La gamme Nectar of Nature est très jolie à regarder, très économique mais pas très efficace quand on va plus loin dans les traitement capillaires. Notons quand même que je suis très satisfaite du Shampooing cheveux blonds ! :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire