jeudi 18 octobre 2012

Jour 1 : Huile de ricin, levure de bière, vitamines... Bonjour les copines !

Comme promis je débute mon traitement à base d'huile de ricin et de levure de bière (et aussi de vitamine parce que j'aime pas l'hiver).
Et tout ça rien que pour vous.
Bon d'accord un peu aussi parce que j'ai envie d'avoir des cils de biche et une cheveulure de rêve *_*

Je vous explique le topo : 

                                                            • Une vitamine chaque matin
                                                            • 3 capsules de levure de bière/jour
                                                            • Huile de ricin chaque soir avant dodo 

Et voici les produits : 

Berlingot de 10ml d'Huile végétale de ricin, 1.50€ sur Aroma-zone.

Tube à mascara vide, 1€ sur Aroma-zone.



 ( à gauche les vitamine et à droite la levure de bière) 


(Z'yeux marrons, z'yeux de cochons!) 

Pour vous donner une approximation de la taille de mes cils avant le traitement ;) 

(oui, j'ai la trace du chouchou ...)

Cheveux : 24 cm le 18 octobre 2012 → Dans 2 mois ??

Je vous tiens au courant dès qu'il y aura le moindre changement ;) 
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis votre cobbaye !

A très bientôt les filles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire