mercredi 17 octobre 2012

Passez moi la corde au cou !

En exclusivité pour vous ce soir, une manicure bonne pour la morgue!

Parce que bon, oui, vous avez le droit de me jetter des pierres.

TADA !!! 


Voilà le chef d'oeuvre ! J'ai "essayé" de faire des beaux triangles sur mes ongles, mais non .. le coeur n'y été pas.
Bref, je vais vous donner quelques conseils pour ne pas foirer la votre, en gros pour ne pas faire la débile comme moi.

Donc conseils n°1: Ne pas faire des triangles blancs sur une couleur flashy trop tendaaaance (genre le rose fluo que vous voyez, très mal d'ailleurs car j'avais même pas envie de la prendre cette photo!)  parce que du coup le blanc prends la couleur du dessous et ça fait pas un très beau mariage ! 

Conseil n°2: Soyez délicates avec votre scotch, prennez en soin comme si c'était un diamant de 18 carats. Je veux dire par là qu'il faut placer le scotch sur vos ongles très délicatement, en appuyant bien sur la pointe du triangle sinon ... (voir ci-dessus).

Et pour finir, conseil n°3: de la patience .............................. beaucoup de patience ......................... !

Courage les filles et pas de moqueries hein ;) (y a que moi qui ai le droit ^^)

Bisous bisous, je file, y a mes Desperate du mercredi qui m'attendent ;)

PS : J'ai dénicher deux pulls dans un dépot vente aujourd'hui , pour 7€ :DDD. Les photos → coming soon !


Vous lui donneriez quoi comme note dans le genre manicure pourrie ? :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire