lundi 26 novembre 2012

Défi du lundi : Cher Papa Noël ....



Cher Papa Noël,

Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans.

Cette année, j'ai beaucoup grandie et je suis devenue plus sage.
Je me dispute moins avec mon petit frère et j'ai bien travaillé à l'école.
J'ai bien fait quelques bêtises, mais tu connais les enfants ;) !

J'attends Noël avec impatience et cette année,
je rêve de trouver au pied du sapin:

♦ La collection Liquid Sand d'Opi




♦ Un petit iPhone 5


♦ Ces jolies bottines American Retro 



♦ Une belle robe de princesse pour le jour de l'an 


♦ La smoked palette 


♦ Un reflex (pas un Nikon siltouplaiiiiit) 




♦ Un lapin nain ♥




Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir pour Noël (surtout avec moi ;)).

Je t'embrasse très fort.

Marie.  ♥♥♥



Et vous ? Vous avez été sage ? Vous avez demandé quoi au père noël ? :)

4 commentaires:

  1. Super réussi ton défi, et puis forcément avec une photo de petits lapins je ne peux qu'adorer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ahah oui ils sont trop mignons, mais Mme Maman n'est pas du même avis :(
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'espère que le père noël aura assez de sous pour nous deux ;)
      Bisous !

      Supprimer