mardi 27 novembre 2012

Je vois la vie en roooooose ♫ [Ongles]

Coucou les blopines :-) 

Hier soir j'ai eue un gros coup de blues en rentrant des cours. Marre de ce temps de merde. Il fait noir le matin, gris la journée, noir le soir... C'est déprimant. Et bientôt la neige qui se fait attendre. Je hais l'hiver, l'été c'est tellement mieux, tellement beau, chaud, plein de saveurs et de couleurs différentes ! C'est de loin ma saison préférée. La tout de suite, par exemple, j'aimerais bien être calée sur la plage dans mon petit bikini bleu marine avec un petit mojito à la main. Ahaha, arrêtons de rêver... 
Du coup, en repensant à tout ça j'avais vraiment envie de mettre un peu de couleur sur mes ongles et je les ai donc "peinturluré" - oui c'est le mot -.

Je vous montre cela en image :


Avec le marcaron que Chéri m'a offert :-) ♥



En explication :

• Mettre un couche de vernis blanc
• Se munir d'une pochette plastique transparente et d'un morceau d'éponge
• Mettre une bonne dose de vernis de la couleur de votre choix sur la pochette plastique
• Tremper l'éponde dans le vernis
• Tapoter sur votre doigt
• Enlever ce qui dépasse au dissolvant
• Appliquer un top coat pour lisser le tout.

C'est la première fois que je tente une manucure un peu différente et je ne m'attendais pas du tout à cet effet un peu aquarelle que j'aime beaucoup finalement ! Je compte vous publier d'autre article avec la même manucure mais avec d'autres couleurs. Ca vous tente ou pas ?

Mile poutoux ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire